Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gothmog, Prince Balrog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothmog
Prince et Capitaine des Balrogs
Prince et Capitaine des Balrogs
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Hache Noire
Pièces d'or:: 8354 pièces d'or !!!
Armée: 9 Balrogs

Gothmog, Prince Balrog Empty
MessageSujet: Gothmog, Prince Balrog   Gothmog, Prince Balrog Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:50

Bonjour!
Je fais ma présentation:

Nom: Gothmog

Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"): Aucuns

Race: Maiar>>Balrog

Sexe: Masculin

Age: ??????

Division (Si votre personnage fait partie des Elfes): NON

Maison: Angband

Type d'arme que votre personnage utilise: Hache

Arme secondaire: Bouclier

Equipement autre:

Nom de l'arme que votre personnage utilise: Grande Hache Noire

Pouvoirs, compétences magiques: L'ombre et la flamme

Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):

Gothmog, prince des Balrogs, était un des Maiar qui se révolta contre les Valar avec Melkor (Morgoth). Il était le plus puissant des Balrogs et, avec Sauron, était l'un des principaux lieutenants de Morgoth (il portait le titre de capitaine d'Angband). Au combat, il était accompagné d'autres Balrogs et d'une garde rapprochée de trolls. Son arme de prédilection était une grande hache noire. Il combattit lors de la plupart des batailles du Premier Âge, tuant Fëanor (le créateur des Silmarils) lors de la Dagor-nuin-Giliath et Fingon lors de la Nirnaeth Arnoediad. Il mourut lors de la Chute de Gondolin (la cité cachée des elfes) après un duel homérique face à Ecthelion, un des seigneurs de la ville. Les deux combattants tombèrent dans le précipice jouxtant la ville et y moururent.

Voila, Sinon vous avez bien vu que mon personnage préféré est Gothmog, le Prince Balrog...
Je peux faire de la PUB aussi...
Pour les groupe, il faudrait mettre "nain" en jaune, c'est mieux, parce que là, on le confond avec les modérateurs...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Gothmog, Prince Balrog Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!   Gothmog, Prince Balrog Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Enfin UN membre!! Merci pour la petite précision du côté des Nains mais à mon tour de te donner un conseil: dans ton histoire ce n'est pas logique de mettre que ton personnage est mort puisqu'il est sur le forum... enfin peut-être que tu vas répondre qu'il est ressuscité, on ne sait jamais...
Et encore merci pour ton idée de faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Gothmog
Prince et Capitaine des Balrogs
Prince et Capitaine des Balrogs
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Hache Noire
Pièces d'or:: 8354 pièces d'or !!!
Armée: 9 Balrogs

Gothmog, Prince Balrog Empty
MessageSujet: Re: Gothmog, Prince Balrog   Gothmog, Prince Balrog Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

Oui tu as raison...
Je l'enlève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothmog, Prince Balrog Empty
MessageSujet: Re: Gothmog, Prince Balrog   Gothmog, Prince Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothmog, Prince Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Gothmog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser