Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes idées[plusieurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes idées[plusieurs] Empty
MessageSujet: Mes idées[plusieurs]   Mes idées[plusieurs] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

La Lignée de Draugluin

Quand Morgoth aura été jeté hors des cercles du monde on pourrait se mettre à la chasse aux Loups tel que les fils de Draugluin comme Carcharoth s'ils n'ont pas déjà été tué.
Mon idée serait d'inventer un loups de la lignée de Draugluin qu'on jouerait avec un pnj.
Le butétant de le dénicher et de le tuer.Ce serait évidemment une idée à travailler.


Ungoliant et sa descendance

Cette autre idée serait de chasser tout simplement l'araignée Ungoliant tout comme l'idée de la chasse aux loups c'est à travailler.


Des écailles et du feu

Comme les autres on pourrait créer un grand Dragon/Ver comme pnj et l'idée serait de le chasser.C'est encore une idée à travailler.


L' Ombre et la Flamme

Tout comme les autres on pourrait chasser cette fois-ci un ou des Balrogs cachée dans les profondeurs du monde après que Morgoth ait été vaincu.


L' Éradiction complète du mal

Cette fois-ci le but serait de rechercher toute trace de Maiar du coté de Morgoth et de le détruire(lui ou eux).On pourrait inventer différents Maiar de la même puissance que Sauron pour ennemi à détruire dans le rp.A travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées[plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Idées de scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser