Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgoth L'ennemi noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:14

Nom:Melkor

Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):Morgoth

Race: Valar

Sexe: Masculin

Age: Très bonne question des centaines et des centaines d'année

Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):Eu... fais pas parti des elfs...

Maison: Eru

Type d'arme que votre personnage utilise: Un grand marteau noir

Arme secondaire: Un marteau noir...

Equipement autre: Enfaite! Morgoth peu avoir n'importe quel équipement, car il peu prendre toute les formes qu'il veut et même quitter son envelope charnel!

Nom de l'arme que votre personnage utilise: Je crois pas quelle est de nom.

Pouvoirs, compétences magiques: Ce transformer en tous et n'importe quoi, créer des créatures et autre.

Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):Au tout début, Melkor était un Ainu, c'est á dire un "Enfant Dieu" créé par le Dieu suprême, Eru Ilùvatar. Avec ses frères et soeurs, Melkor participa á la création du monde, mais contraria les plans d'Eru en voulant imposer ses propres idées. Il faut dire que Melkor était le plus talentueux et le plus audacieux des Ainur et qu'il faisait preuve d'un individualisme forcené.

Lorsque certains Ainur descendirent sur Terre et devinrent les Valar (les Puissances d'Arda), Melkor en fit autant car il convoitait le monde pour lui tout seul, ralliant á lui de nombreux esprits maléfiques (dont un bon nombre d'esprits du feu et Sauron le Maia). Melkor s'opposait á tout ce que faisaient les Valar, détruisant et enlaidissant le monde alors que les Valar s'efforçaient de l'ordonner et de l'embellir.

Cela fut pire lorsque les premiers être pensants apparurent sur Arda. Les actions maléfiques de Melkor firent qu'il fut appelé Morgoth, le Noir Ennemi, par les premiers Elfes. Empli de haine, Morgoth n'eut de cesse de détruire les Elfes, les Hommes et tous les peuples libres, et il y eut de nombreuses guerres dévastatrices durant le Premier Age, jusqu'á ce que Morgoth soit vaincu par une alliance d'Elfes, Valar et Hommes et banni durablement du monde.

L'histoire de la Guerre des Joyaux et de la guerre contre le Roi Noir est trop longue pour être abordée ici... Il suffit de dire que Morgoth a tenu tête á ses annemis pendant des milliers d'années et que Sauron a beaucoup profité de son héritage maléfique. Sans Morgoth, la Terre du Milieu aurait certainement été un havre de paix.


La naissance des orcs:

Le plus noir forfait de Melkor est sans aucun doute d'avoir créé la race infâme des Orcs, en avilissant les premiers Elfes. Melkor se sentait menacé par la venue des Elfes, et il ne supportait pas de voir des créatures pensantes envahir "son" royaume.
Les premiers Orcs étaient sans doute des simulacres ou des Maiar revêtus de formes effroyables, destinés á chasser et terroriser les malheureux Elfes. Morgoth lui-même chassait les Elfes, sous la forme d'un cavalier noir. Cette apparence était voulue comme une parodie effrayante et maléfique de celle d'Oromë le Chasseur, un Vala qui parcourait la Terre du Milieu sur un cheval blanc.
"Et les plus vieux chants des Elfes, dont la mémoire de ceux de l'ouest garde encore l'écho, racontent les ombres qu'on voyait sur les hauteurs prés de Cuivenen, ou qui brusquement occultaient les étoiles, ou le Cavalier Noir sur son cheval furieux qui poursuivait les isolés pour les prendre et les dévorer"
Sauron s'est peut-être inspiré de cette terreur atavique des Elfes (et des Hommes) pour créer les Nazgùls, les neufs Cavaliers Noirs...

Par la suite, comme il est raconté dans le Silmarillion, Melkor "fabriqua" les Orcs á partir d'Elfes prisonniers. Il y mêla ensuite le sang d'Hommes, pour obtenir une quantité innombrable de serviteurs, totalement voués au mal et á la destruction.
"Pourtant, on dit en Eressëa que tous ceux des Quendi qui tombèrent entre les mains de Morgoth avant le démantèlement d'Utumno furent jetés en prison, qu'ils y furent corrompus et réduits en esclavage aprés de longues et savantes tortures, et c'est ainsi que Melkor créa la race hideuse des Orc, dans sa haine jalouse des Elfes, dont ils furent ensuite les ennemis les plus féroces."

Bon c'était pour rajouter ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Re: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:40

Bienvenue Morgoth! Juste un truc: l'arme de Morgoth a un nom, Grond. Ensuite, corrige au maximum les fautes d'otrhographes merci, par exemple l'ennemi noir au lieu de l'ennemie noire. Sinon, je te souhaite du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Re: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:37

Ce n'est pas pour te blâmer, mais je ne pense pas du tout que ce texte soit de toi.
Explication :

- "Nom de l'arme que votre personnage utilise: Je crois pas quelle est de nom."

- "Age: Très bonne question des centaines et des centaines d'année"

- "Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):Morgoth"

- "Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):Eu... fais pas parti des elfs..."

- "Pouvoirs, compétences magiques: Ce transformer en tous et n'importe quoi, créer des créatures et autre."

- "Maison: Eru"



On voit très certainement, et premièrement, le nombre incroyable de fautes, dans un nombre dérisoire de mots, surtout celle du mot "Elfs", le mot étant "Elfes", quoique ce soit sûrement une faute de frappe, le reste n'est que peu pardonnable.

Outre cela, le fait que tu ne saches pratiquement rien de Morgoth.
Pourquoi? Melkor n'a pas qu'un seul surnom. Il est nommé Melkor Morgoth Bauglir Belegûr Belegurth, comme Sauron est, Sauron Gorthaur, ou Mairon Sauron Gorthaur.
Ou encore pour son arme, dont le nom est très connu: "Grond", comme Finrod l'a dit, utilisé plus tard lors de la Bataille des Champs du Pelennor.

De plus, Morgoth ne pourra JAMAIS avoir des centaines d'années, Arda étant âgée de centaines de siècles!
Tu devrais le savoir plus qu'autre chose.

N'oublions pas tes pouvoirs. Premièrement, Melkor n'aura JAMAIS tout pouvoir, car ayant décidé de rejoindre Arda, ceux-ci se sont restreints, et il n'aura encore moins la capacité de créer des créatures.
C'est à force de pervertion, et de torture qu'il parvint à créer les Orques, mais pas grâce à ses pouvoirs, quoique je n'en sois pas totalement sûr, car étant l'ex plus puissant des Aratar, il aurait sûrement le pouvoir de Création, quoique j'en doute, ce don étant réservé à Eru seulement.

En parlant d'Eru, tu ne peux plus être de la Maison d'Eru (qui au passage n'existe pas), car tu as renié Eru, et tu as été déchu de ton rang!

Voilà pourquoi j'ose dire que ce texte n'est pas de toi, car je n'y trouve aucune faute, ou j'ai dû en rater deux ou trois, mais de plus, celui qui l'a écrit semble être un grand connaisseur de Melkor, ce que je ne retrouve pas dans la première partie, chose qui serait dommage car incarner l'un des personnages les plus importants du Silmarillion et ne pas pouvoir Rper à un niveau égal...

Enfin voilà ce que je pense, sinon bah bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Re: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:56

Ok! je viens juste de relire le passage ou Fingolfin affronte Morgoth en duel et celui-ci utilise Grond le marteaux des enfers (Il me semble) qui à chaque coup crée un cratère.


-Pour pouvoir de création! je ne suis pas sur moi aussi! mais il me semble que Morgoth à crée Glaurung et Ancalagon enfin je ne suis pas sur!

-Maison Éru ... au départ il à était crée par Éru en tant que Ainur donc je suposais qu'il fesait partit de la maison d'Éru, ces pas parce que ton père te rennit que t'est plus son fils! mais bon.



-PS: je change de perso si il faut! j'aimerait bien prendre Huan! le chien de Valinor... ou Beren ... ou un dragon comme Glaurung que je conais plus que Huan et Morgoth! en tous cas à vous de décider si je garde Morgoth!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Re: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

Bon,alors déjà: corrige l'ortographe!! Ensuite, pour le changement je verrai: ou alors si tu change, t'engageras-tu à faire le moins de fautes d'orthographe possible et à faire une vraie présentation? (Ce n'est paspour dire que ta présentation est fausse mais on a vu mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Morgoth L'ennemi noire Empty
MessageSujet: Re: Morgoth L'ennemi noire   Morgoth L'ennemi noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth L'ennemi noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Morgoth
» Sauvons Morgoth !
» Morgoth, Prince de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser