Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elfes de Beleriand et de Valinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
avatar

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

MessageSujet: Elfes de Beleriand et de Valinor   Sam 27 Sep - 15:26

LES NOLDOR:

- 100 archers de Nargothrond: 200 po
Ce sont d'excellents archers en terrain plat, cependant lorsque celui-ci devient boisé, seuls les archers d'Ossiriand, et les Grands Arcs de Melian peuvent les surpasser.

- 100 Cavaliers d'Hithlum: 250 po
Ce sont de fiers et puissants cavaliers. Rapides et précis, leurs lances sont craintes par les Orques d'Angband, et leur charge meurtrière a su en faire battre plus d'un en retraite.

- 100 Soldats de la Vallée Cachée: 200 po
Les Fils de Turgon de Gondolin sont puissants et craints par les Orques autant que par les Nains. Leur phalange impénétrable, et leurs lames rapides font, paraît-il, trembler Morgoth de peur.

- 100 Vogueurs des Havres: 100 po
Connaisseurs de la Belegaer, ayant reçu l'enseignement du grand Cìrdan, ils ne se perdent jamais en mer, mais leur puissance est défiée par les Maîtres des Nefs d'Avallonë.

- 100 Cavaliers et Guerriers de la Maison de Fëanor: 200 po
Meurtriers, ils en reculent devant rien, seulement devant Morgoth, et donneraient leur vie pour leur maître et pour les Silmarils (jouable uniquement avec Fëanor et ses fils)

- 100 Noldor de Tùna: 250 po
Ils suivirent Finarfin quand il déserta la Marche pour partir de Valinor, et revinrent à Tirion. Il sont les meilleurs des Noldor au combat, car la Lumière de Valinor est restée intacte en eux, mais ils ont connu une souffrance moindre que les Elfes de Beleriand.

LES VANYAR:

-100 Fidèles des Aratar: 300 po
Les plus imposants, fiers et puissants guerriers d'Ëa. Fidèles aux Aratar, jamais leur coeur n'a connu le Mal. Ils se battront pour leurs maîtres, et nul n'ose s'opposer à leurs lames meurtrières. Ils se vêtissent de bleu, de vert, de blanc, de noir, d'or ou de cuivre selon le Vala dont ils sont dépendants.
(jouables avec les Aratar uniquement)

-100 fantassins de Valinor: 250 po
Fidèles aux Valar, impitoyables, ils ont la force des Eldar du Royaume Bienheureux et l'éclat de Valinor est sur leurs visages.

-100 Cavaliers de Valmar la Chatoyante: 200 po
Les plus rapides, habiles et puissants cavaliers d'Arda elle-même. Vêtus d'armures de Mithril, on dit que la terre tremble sous les sabots de leurs montures...


LES TELERI:

- 100 Maîtres des Nefs d'Avallonë: 300 po
Les marins les plus rapides de toute la Belegaer. Devançant les marins d'Alqualondë par leur savoir, ils ne prennent cependant que peu la mer, recherchant et inventant de nouvelles armes pour leurs vaisseaux. Néanmoins, chacune de leur apparition tétanise l'Ennemi, et on dit qu'Ulmo lui même s'enfuit sur Aman pour ne pas ressentir leur courroux.

- 100 Gardes des Cygnes de Kortirion: 250 po
Les plus puissants fantassins Teleri. Armés de longues hallbardes, et vêtus d'armures lourdes, ils forment un bloc impénétrable durant la bataille, cependant, le poids de leur armure les pénalise fortement.

- 100 Fils des Mers: 200 po
De puissants marins, voguant sur la Belegaer. Tous redoutent la rapidité de leurs nefs et peu osent les attaquer en mer.

- 100 Archers des Cygnes: 150 po
Leur loyauté est sans faille et ils ne trahissent jamais leur Roi, mais leur équipement léger les pénalisent fortement.

- 100 Soldats de la Perle: 150 po
Ils ont les mêmes forces et les mêmes faiblesses que les archers gardes.

LES SINDAR DU PAYS DORIATH:

- 100 Soldats d'Elite de Menegroth: 300 po
Soldats d'Elite du Roi Elu Thingol de Doriath, ils forment une unité de combat qui ne craint pas les forces de Morgoth.

- 100 Gardes de l'Anneau: 200 po
Gardes lourdement armés, ils sont postés sur les routes menant dans l'Enceinte de l'Anneau de Melian.
Peu souhaitent se mesurer à eux, car tous ceux qui revinrent d'un affrontement racontèrent qu'une pluie de flèches invisibles s'abat sur eux lorsqu'ils s'en prennent aux Gardes.

- 100 Grands Arcs de Melian: 150 po
De puissants archers, à l'armure lourde, et aux arcs longs. Ils sont de loin considérés comme étant plus puissants que les Elfes d'Ossiriand car ce sont les seuls à participer aux grandes batailles, avec l'accord d'Elu Thingol.

- 100 Sentinelles du Pays Doriath: 100 po
Discrets et silencieux, ils forment la première défense du Pays Doriath. Cachés dans leurs arbres ils passent inaperçu et même si nul ne peut pénétrer dans l'enceinte de l'Anneau de Melian, ils restent aux Aguets.


LES LAIQUENDI:

- 100 archers d'Ossiriand: 250 po
Ce sont d'excellents archers, cependant leur armure légère et leur crainte de Morgoth les pénalise. Outre cela, ils refusent catégoriquement de prendre part à une bataille située en dehors du Vert Pays d'Ossiriand.

- 100 guerriers des Sept Rivières: 50 po
Pénalisés par leurs amures légères et par leur crainte de Morgoth et du Beleriand, ces soldats, tout comme les archers refusent de prendre part aux batailles hors d'Ossiriand.

LES MORIQUENDI:

- 100 Piquiers Noirs: 200 po
Bien que leur nom ne soit pas héroïque, leur puissance l'est tout au contraire. Fils d'Eöl, leur apparence terrifiante, et leurs lances de 9 mètres de long empêchent quiconque de les défier.

- 100 Cavaliers de l'Ombre d'Eöl: 150 po
Des Cavaliers aux montures et aux armures noires. Lorsqu'Eöl prend la tête d'un de leur bataillon, leur courage est reconnu par tous, et craints par beaucoup.

- 100 Hommes de la Peur: 100 po
Puissants et redoutables de nuit comme de jour, ces hommes sont ambidextres et se battent tous avec deux lames. Seuls leurs capitaines se battent avec de longues et larges lames, et cela les rend redoutés par le Beleriand tout entier.

Edité par Manwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesilmarillion.forumsactifs.com
 
Elfes de Beleriand et de Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Argent, équipement et armée :: Equipement :: Vos troupes-
Sauter vers: