Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Un messager Empty
MessageSujet: Un messager   Un messager Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:41

Finrod Felagund était dans la salle du trône de Nargothrond. Il rélechissait. Cela faissait plusieurs siècles déjà que les Noldor avaient quitté Valinor, s'attirant la Malédiction de Mandos, aussi appelée Prophétie du Nord ou Destin des Noldor. Et qu'avaient-ils fait, durant tout ce temps? Avaient-ils réussi à aperçevoir ne serait-ce que la lueur d'un Silmaril, ce qu'ils avaient voulu reprendre de Morgoth Bauglir? La réponse vint d'elle-même: "Non". La seule opportunité avait été quand Fingolfin était parti au combat, mais il avait succombé. Felagund commençait à se demander si cette Guerre nétait pas sans espoir, et s'il devrait partir sur les traces de Fingolfin pour tenter de tuer le Maître Ennemi.

Et, au moment le Roi de Nargothrond se posait ses questions, un Elfe archer de la forteresse déboucha tout courant dans la pièce. Il était essouflé, et paraissait avoir été victime d'une grande peur qui le secouait encore. Il s'agenouilla devant Finrod, et dit:
- Mon Roi, l'heure est grave! Tandis que je montait la garde avec mes camarades archers des nuages noirs ont envahi le ciel, le tonnerre a grondé, des éclairs ont illuminés les nuées, et ue voix puissante, celle de Manwë Sulimo à retenti. Je pense que le Roi d'Arda a décider de mettre fin à nos vies! Que faire?
- Comment! Mais...
Brusquement une clameur interrompit Felagund. Des cors sonnèrent, et le reste des Noldor de garde firent irruption dans la salle du trône. Ils dirent, l'air alarmé:
- Mon Seigneur, l'Ennemi attaque! Nous avons vu, approchant par le Nord, une immense armée d'Orques et de Balrogs! Ils viennent!
- Et comment ce fait-il? Y aurait-il eu un traître parmi nous?
Et à ce moment là, le Roi se rappela que deux des fils de Fëanor, Celegorm et Curufin avait séjourné dans la forteresse, et qu'ensuite ils étaient partis vers le Nord. Mais il n'en dit mot, criant:
- Mettez Nargothrond en état de défense! L'Ennemi attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
 
Un messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Beleriand :: Le royaume de Nargothrond :: La forteresse de Nargothrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser