Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tulkas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

Nom: Tulkas

Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"): aucun

Race: Valar

Sexe: M

Age: L'age du monde

Division (Si votre personnage fait partie des Elfes): Valar

Maison: Valinor

Type d'arme que votre personnage utilise: Epée

Arme secondaire: Bouclier

Equipement autre: Armure

Nom de l'arme que votre personnage utilise: épée de tulkas

Pouvoirs, compétences magiques: La guerre

Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):

Tulkas le Fort est le dernier Vala à être descendu sur Arda. Il est plus fort et résistant que n'importe quel autre être vivant sur Terre. C'est un grand guerrier, il raffole des batailles et sa particularité est de rire au combat. Il a pris Nessa pour épouse.
Il arriva alors que les autres Valar se battaient contre Melkor/Morgoth et que leur situation devenait critique : entendant le vacarme qui avait lieu sur Terre, il rit à gorge déployée et se jeta à corps perdu dans la bataille. Il affronta Morgoth et le jeta face contre terre, puis l'enchaîna avec l'aide d'Oromë et l'emmena prisonnier à Valinor pour être jugé par le Conseil des Valar.
Plus tard, c'est lui qui, furieux, partira avec son ami Oromë pour intercepter Morgoth et Ungoliant après la destruction des Arbres de Valinor. Malheureusement, ils furent déroutés par l'obscurité qui s'était installée sur le monde. Morgoth put s'enfuir à l'insu de tous et se réfugier dans sa forteresse d'Angband.
Par la suite, Tulkas continue de vivre à Valinor et ranime l'espoir de tous contre la mainmise de Morgoth sur le monde.
Il est également le Vala que Morgoth craint le plus

HJ : je vient de commencé le similarion a peine donc soyez indulgent !


Dernière édition par Tulkas le Mer 15 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:04

Salut à toi Tulkas, guerrier des contrées occidentales de l'Arda!
Je suis Manwë Sulimo, Maître des Cieux et de la Terre.
Cependant, je suis aussi le "méchant admin'" qui adore critiquer le boulot des autres ^^
Le problème est que, malgré le manque de membres, je déteste les présentations copiées-collées.
La tienne n'échappe apparemment pas à la règle, mais je vais être indulgent et laisser la parole à Gothmog, sinon quoi je t'accepterais, surtout que le Vala (et non pas Valar) Tulkas est peu détaillé et assez flou dans le Mythe Tolkiennen.

Autre chose, les termes "épée magique" etc... sont pour ma part peu adaptés au contexte.
Dans le cas d'Eragon et autres contes, "magique" serait acceptable, mais ici "enchantée" serait mieux.
Et, je pense que je vais trifouiller dans mes Annales et essayer de trouver le nom de l'Epée du Seigneur des Guerriers, sinon je pense que j'en trouverais sûrement un.

L'intrigue se passe à Valinor, Dor-Lomin et Nargothrond.
Je lève une armée à Valinor, et nous nous apprêtons à rejoindre Nargothrond.
Tu es forcément de la partie, alors je t'invite fortement à lire tous les posts des membres, pour mieux comprendre.
Tu pourras aussi acheter tes armées etc....
Bien que l'Armée de Valinor soit énorme selon les descriptions de l'illustre JRR, je pense que je vais incessemment sous peu m'acheter mes troupes moi aussi.
Tu es dispensé de l'équipement, évidemment.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

Ok , pour le copié collé , je repéte je ne suis que au debut et ne connais pas le personnage comme ma poche mais il entre dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:04

Eh bien si tu n'es qu'au début je te conseil de bien lire quelques informations par exemple sur Tolkiendil qui est vraiment un très bon site.
Sinon pour les termes "magiques" je suis d'accord avec Manwë...
D'ailleurs Tolkien dit bien: Les Elfes et les Istar sont pourvus de pouvoir inné/inhérent. Ce qui signifie qu'ils utilisent ces pouvoirs aussi facilement que nous respirons...C'est tout à fait naturel pour eux et ça n'a donc rien de magique selon tolkien. Bref je ne suis ni admin ni modo ce n'était que pour approuvé ce que disait Mister Méchant Admin et je te dit BIENVENUE au Beleriand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:05

Pas si mechant que ça , merci
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:51

Bon eh bien je fermerais les yeux pour ce copié-collé, mais saches que certains en ont souffert et ne sont pas revenus.
Alors si je suis d'accord pour passer cette grave erreur, tu devras te montrer "digne" de ton rôle.
C'est à dire (et c'est valable pour tout le monde):
-Pour ma part, un post de Rp doit contenir AU MOINS, 5-8 lignes PLEINES.
-Même si j'occupe la place de Correcteur, sachez que ce serait mieux que vous corrigiez vos fautes vous-même, car cela peut prendre un temps fou.
-Le langage de votre perso se devra d'être adapté, au personnage et aux situations.
Exemple

"Tulkas s'avançait dans la vaste pleine encore fumante du feu des dragons et des trébuchets, et voyant le Lieutenant de Morgoth, il lui dit:

'Dis à ton maître que je ne crains guère ses menaces, et que je ne crains pas ses enchantements! Dites lui, qu'il est simple d'être brave derrière ses hautes murailles, et que toutes ses créatures démoniaques engendrées par les entrailles d'Arda, toutes ses engeances répugnantes telles que vous, seront anéanties sous le pouvoir croissant du Roi Manwë, venant de par l'Ouest à la tête d'une des plus grandes armées ayant jamais foulée cette terre!'"

Avouez que c'est plus agréable et crédible que:

"Dis à morgoth que j'ai pas peur de lui et de sa magie noire. Dislui que tous ces orcs puants et noirs mouront à cause de l'armée de manwe."

La ponctuation est de mise, tout comme le sont les majuscules.
Une majuscule à chaque nom propre, sinon c'est affreux et c'est presqu'une offense à JRR Tolkien ^^

Au fait Tulkas, au sujet de tes armées, tu ne pourras prendre que des Vanyar et des Teleri d'Eressëa, avec exclusivement des Noldor de Tùna.
Je suis fauché avec 4000 soldats, je compte sur toi pour remonter le nombre d'hommes de notre armée, bien qu'elle soit très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:17

Les lignes ne t inquiète pas , je fait a facilement . Les fautes j'essayerai et pour tulkas d'accord je ferai de mon mieux de toute façon le gas super puissant qui rigole a chaque foi qu'il y a un combat . C'est dans mon esprit !

Ps : A quand la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Je te valide, mais oublie aussi les fautes en flood ce serait mieux aussi, et une majuscule à "Tulkas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tulkas   Presentation de Tulkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tulkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de tulkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser