Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer

Aller en bas 
+3
Finrod Felagund
Tulkas
Manwë Sulimo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:08

On va répondre de cette façon.

Évènement:
Livre:
(La communauté de l'anneau,le silmarillon,les enfants de Húrin etc...)
Film:


Livre et/ou film étant donné qu'il y a des choses qui se passent différemment dans le film et dans le livre. Wink

Pour moi c'est:

Évènement:Mort de Húrin ou plutôt sa vie entière qui est parsemé de tristesse
Livre:Les Enfants de Húrin/Silmarillon
Film:///

Évènement:Mort de Túrin et Niníel dont la fin fut triste.

Livre:Les Enfants de Húrin

Film:


Évènement:Mort de Gandalf(quand on croit qu'il meurt!


Livre:Le Seigneur des Anneaux


Film:Le Seigneur des Anneaux(sa mort m'a fait plus d'effet evidemment en image)

Évènement:Mort de Boromir


Livre:Seigneur des Anneaux


Film:Seigneur des Anneaux(idem plus triste en image et je trouve plus glorieuse)


Évènement:Départ de Frodon


Livre:Seigneur des Anneaux


Film:Seigneur des Anneaux(plus d'effet en image et une musique magnifique avec en plus c'est encore plus puissant).


Voilà a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

Concernant le Livre intitulé "Les Enfants de Hurin", je m'accorderai avec toi cher Gil-Galad.
La mort de Turin et de Niniel, tout autant que la mort de Morwen, sur la tombe de son fils ainsi que la tragédie dont Hurin a été la victime.

La Mort de Gandalf le Gris m'a plus que chagriné, autant en livre qu'en film.
Mais surtout en film, vu le travail qu'ont fait Peter Jackson et Howard Shore, dès que j'écoute la musique de ce passage je fond en larmes.
Pour Boromir, bah, c'est bête pour lui ^^
Encore dans le film: la mort de Théoden, mort en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

La fin dans sda le film , avec frodon et sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

J' était sûr que c'était dans le film que vous étiez le plus touché Very Happy
Mais Manwë la mort de Boromir ne t'a rien fait oO
J'avoue qu'il a trahi la communauté mais il s'est reprit et a sacrifié sa vie pour Merry et Pippin(du moins dans le film parce que dans le livre je n'arrive plus à me souvenir exactement de la scène du fait que j'ai lu après Les Deux tours, le Retour du Roi et une partie des enfants de Hurin et du Silmarillon).
Bref moi sa mort est celle qui m'a presque plus touché T_T
Par contre je trouve que dans le film ils ne restent pas très longtemps sur la mort de Gandalf le gris T_T La scène passe trop vite mais bon je sais pas ce qu'ils aurait pu ajouter. Pour finir je fait un petit com' pour dire que personnellement je considère Howard Shore celui qui a fait la musique comme un dieux Oo Ses musiques sont tellement magnifiques tu as pas besoin de voir d'images la musique te fait comprendre ce qui se passe TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:53

Moi c'est quand les Rohirrims attaquent les armées du Seigneur des Nazgûl à Minas Thirith dans le film, c'est juste incroyable... Depuis la musique du Rohan est celle que je trouve la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:09

Je crois que Boromir ne meurt pas d'une flèche de Lurtz (il n'y en a qu'une qui lui a été fatale), car si je ne me trompe pas, Lurtz n'existe pas dans le Livre. (cela fait longtemps que je l'ai lu, et il est toujours en France donc je ne peux pas le lire)
Par contre c'est vrai que la Charge des Rohirrims du film est spectaculaire.
Ce qui m'impressionne est sans doute le courage des soldats qui sont face à une armée de plus de 100 000 Orques (je crois).
C'est énorme, la musique du Rohan étant un leitmotiv que l'on retrouve plusieurs fois à partir du second volet est toujours aussi "émotive", mais en l'entendant on sait qu'une armée est dans la scène.
Aussi une scène que j'aime et que je n'aime pas est celle de la charge des Mumâkil sur les Rohirrims.
Ou l'inverse.
Aucun soldat ne déserte les rangs, tous reforment la ligne et charge de front, avec la musique toujours aussi bien.
C'est juste le choc que j'aime moins.

Et non Gil-Galad, la mort de Boromir ne m'a pas touchée. Du moins, pas autant que celle de Gandalf Le Gris.
Ce qui est beau dans cette scène sont les dialogues, que Peter Jackson a bien modifiés.
La renaissance de Gandalf Le Blanc est super:

"-Pardonnez moi, je vous ai pris pour Saroumane.
-Je suis Saroumane. Ou plutôt Saroumane tel qu'il devrait être"

(toujours peu sûr des dialogues, je suis plus sur les Contes Perdus en ce moment donc je n'ai plus le temps de lire LSDA, sans oublier les cours qui m'empêchent de voir mon film)

Ou encore la réplique de Saroumane dans le passage inventé de sa mort:

" -Et que voulez-vous Gandalf Maison Grise? La Clé d'Orthanc ou peut être même les Clés de Barad-Dûr avec les couronnes des Sept Rois et les Baguettes des Cinq Magiciens? (...) Quelque chose gronde en Terre du Milieu, quelque chose que vous avez omis de voir. Mais l'Oeil l'a vu lui. Même maintenant il met à profit cet avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

Ma préféré de musique est celle des hobbits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:27

Moi la charge des Haradrim j'adore, ça donne une telle impression de puissance... un truc de malade! Ou j'aime aussi quand Eomer dit:
"-Visez les têtes!"
Après le Mûmak s'écroule, avec la musique c'est géant. Mais le moment le plus drôle d'après moi de toute la Bataille des Champs du Pelennor c'est quand Gimli sort des navires des Pirates d'Umbar avec Legolas et Aragorn et qu'il dit, avec l'accent:
"- Il y en a bien assez pour tous les deux. Que le meilleur des Nains gagne!" Celle-là je sais trop bien l'imiter.

Et pour parler des Deux Tours j'adore Gollum, quand il dit:
"- Elle à tout le temps faim... Elle à toujours besoin de... se nourrir. Et tout ce qu'elle à ce sont des Orques crasseux. Et ils ne sont pas très savoureux n'est-ce pas mon précieux? Non. Pas savoureux du tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Morgoth Prince de la Nuit
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Morgoth Prince de la Nuit


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers
Pièces d'or:: 4650 po
Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:53

Y a plusieurs moment que j'adore :

-La charge des haradrims (ou plutôt des Mumakil). Je pense que Finrod à déjà expliqué pourquoi elle est géniale ^^ ! Une impression de puissance, de taille, et une expression de terreur sur le visage de Theoden qui le fait trop ! J'aime moins la façon dont Legolas tue un de ces Oliphants, fictif et beaucoup trop frimeur à mon goût. Même si la réponse de Gimli tue "Ca ne compte quand même que pour un !"

-A peu prêt toutes les répliques de Gimli qui sont vraiment tordantes XD

-La dernière marche des Ents, le moment où Sylvebarbe hurle et que tous les autres ents le rejoignent pour une ultime bataille (mieux dans le film que dans le livre je trouve)

-L'arrivée de l'armée des morts, aussi bien face a ceux d'Umbar que face à ceux du Mordor (mention spécial, toujours à Gimli, pour avoir dévié le tir de Legolas pour tuer un des pirates !)

Après la principale critique que je ferais au film c'est le jeu d'acteur de Frodon... La vache on dirait vraiment une chiffe molle ! Il chiale sans arrêt, n'arrête pas de se plaindre, a constamment l'air inutile et en plus à la fin il trouve le moyen de céder ! (en plus je ne supporte pas sa tête... allez comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Ce que je regretterai dans ce film, c'est les dunedains. ils ont été totalement négligés par Peter Jackson, ce qui est quand meme décalé par rapport à l'oeuvre de Tolkien.

(Sinon, il faudrait peut-etre qu'on se bouge, les gars, le fofo n'est pas des plus actif...)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:56

En effet les Dunedains ont été oubliés, juste mentionnés, mais c'est sûrement le budget qui a fait en sorte que.
Quant au forum, j'excuse mon inaction, d'ailleurs Gil-Galad, j'essaies d'écrire un post pour te répondre, mais je ne trouve JAMAIS le temps.
Je ne me connecte pas longtemps.
Mais il faut de la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Prince et Capitaine des Balrogs
Prince et Capitaine des Balrogs
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Hache Noire
Pièces d'or:: 8354 pièces d'or !!!
Armée: 9 Balrogs

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:43

Tùrin Turambar a écrit:
Ce que je regretterai dans ce film, c'est les dunedains. ils ont été totalement négligés par Peter Jackson, ce qui est quand meme décalé par rapport à l'oeuvre de Tolkien.

(Sinon, il faudrait peut-etre qu'on se bouge, les gars, le fofo n'est pas des plus actif...)

Oui^^

Et sinon, je te l'accord, il faut faire de la PUB, moi, je viendrais à partir de maintenant tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Gothmog, le retour^^

Pourrais-tu poster à Nargothrond (ainsi que Tulkas) afin de redonner du souffle à la bataille ? Sinon, achète-toi quelques orques si tu as assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

J'attend Gothmog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Prince et Capitaine des Balrogs
Prince et Capitaine des Balrogs
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Hache Noire
Pièces d'or:: 8354 pièces d'or !!!
Armée: 9 Balrogs

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

Tùrin Turambar a écrit:
Gothmog, le retour^^

Pourrais-tu poster à Nargothrond (ainsi que Tulkas) afin de redonner du souffle à la bataille ? Sinon, achète-toi quelques orques si tu as assez d'argent...

Des Orcs ??
Tu es fou, je ne m'achètes QUE des Balrogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

Voilà je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes Very Happy
Un autre truc de Gimli qui me fait super marrer c'est dans le chemin des mort ou il a la trouille et qu'il souffle sur les mains autour de lui XD
Sinon il y a aussi le moment ou ils boivent à Edoras avec Legolas XD

"Ce sont bien les Nains qui aiment nager avec les jolies femmes poilues!"(pluis très sur de la réplique)
Je sens quelque chose...Un picotement au bout des doigts...Je crois que ça me fait de l'effet!"
"Hahaha Qu'est-ce que je vous disais! Il ne tient pas l'alcool...<<boum!>>"
"La partie est finie"

Mais Morgoth tu sais dans le livre Frodo je trouve qu'il est un peu comme ça aussi. Mais j'avoue l'acteur est une tête à claques "^^
Sinon j'adore la scène ou il tient l'anneau au-dessus du vide, il le regarde avec des yeux rouges d'envies et d'hésitations et Sam derrière qui le supplie de le balancer il est carrément en train de pleurer.
Puis t'as Frodo qui se retourne et relevant la tête il dit:

"L'anneau est à moi..."

Sam qui crie avec une musique digne d'une fin du monde j'aaaadore!
Si t'es à fond dans le film comme moi je le fait souvent jusque là exprès au moins à cette scène tu crie avec Sam je te promet:

Noooooon!!!!

En plus tu vois les peuples libres qui sont en train de perdre un peu , Legolas qui essaie d'atteindre en vain Aragorn, Aragorn sous le troll.

Ah et je sais pas si je l'ai déjà dit une autre scène que j'adore c'est le début de la bataille devant la porte Noire où Aragorn avance un peu, il regarde vers Barad Dur et il se retourne d'abord presque triste ,les autres inquiets, il sourit et dit:

Pour Frodon...
Et il s'élance! Scène magnifique avec les autres qui suivent et en premier les Hobbits! Qui hésitent pas.
Malheureusement on parle pas beaucoup de cette bataille dans le livre.
Tout ce qu'on dit c'est qu'ils se placent sur des collines.
Que un des amis Gondoriens de Pippin se fait blessé(le nom m'échappe) et que Pippin tombe assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:45

"Évènement:Mort de Túrin et Niníel dont la fin fut triste."

Merci de compatir, Gil-Galad. C'est vrai, ce passage est très triste Sad .

Sinon, l'ami gondorien de Pippin se nomme Beregond. Il tue un des gardes de la tour qui l'empechait de sauver Faramir. Il sera jugé par le roi Elessar pour ce crime, puis finalement gracié et deviendra capitaine de la Garde Blanche de Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:53

Oui et il se bat à Morannon.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

Gil-Galad a écrit:
Voilà je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes Very Happy
Un autre truc de Gimli qui me fait super marrer c'est dans le chemin des mort ou il a la trouille et qu'il souffle sur les mains autour de lui XD

Ouais!!! Trop... Où bien quand il sort des bateaux des Pirates et qu'il dit:
- Il y en a bien assez pour tout les deux... Que le meilleur des Nains gagne!"
Après lui et Legolas courent comme au ralenti et il se font traverser pas les Morts..

Ou encore quand aux Champs du Pelennor Gimli compte les Orques qu'il tue:
- 23... 24...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Fingolfin
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:39

j'adore les voir creuver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Qui? Les Orques?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Fingolfin
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Empty
MessageSujet: Re: Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer   Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel évènement dans les livres/films vous a fait le plus pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quel moyen....?
» Ne vous privez pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser