Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tùrin Turambar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Nom:Tùrin

Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):Turambar

Race:Humains

Sexe:Masculin

Age:37 ans

Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):Edains

Maison: de Huor

Type d'arme que votre personnage utilise:épée

Arme secondaire:arc des Edains, bouclier, cotte de maille

Equipement autre: bouclier, cotte de maille, palantir de Feanor

Nom de l'arme que votre personnage utilise:Gurthang

Pouvoirs, compétences magiques:Aucune

Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):Tùrin naquit au cours du Premier Age, à l’époque où l’Ombre de Morgoth s’étendait en Beleriand. Son père était Hurin, chef du clan de Huor et ami de Turgon de Gondolin, et sa mère Morwen. A l’age de 9 ans, Tùrin fut envoyé par sa mère chez Thingol, roi de Doriath, car son père s’était fait capturer par les sbires de Morgoth et l’influence du seigneur des Ténèbres s’étendait dans la région. Il ne connut pas sa petite sœur Nienor, qui naquit peu après lui. Tùrin fut élevé avec affection par Beleg à l’arc de fer, un général de Thingol, et devient l’un des plus brillants soldats de la petite armée du seigneur Noldor.
Mais un jour, à l’age de 20 ans, il quitta l’armée de Thingol, ayant provoqué accidentellement la mort d’un des guerriers de son seigneur. Beleg fut envoyé pour ramener Tùrin, mais ce dernier refusa. Un jour que les deux amis étaient chez des hors-la-loi, un traitre les dénonça aux orques. Au cours du combat qui s’en suivit, Tùrin tua Beleg en le prenant pour un orque et s’empara de son épée Gurthang (décidément, il est doué ce gars Rolling Eyes ).
Il s’enfuit et fut recueilli par Gwindor et ses compagnons, et causaa à la bataille de Nargothrond . C’est à ce moment que le dragon Glaurung ensorcela l’esprit de Tùrin, lui faisant croire moult mensonges.
Tùrin se joignit aux habitants de la foret de Brethil et se fit connaître sous le nom de « turambar ». Un jour, au détour d’un de ses voyages, il croisa une jeune fille étendue sur une montagne, en pleur. Il ignorait qu’il s’agissait de sa sœur Nienor, ensorcelée par Glaurung (le grand vilain-pas-beau de l'histoire) et rendue amnésique. Il recueillit la jeune fille et la baptisa Niniel, « fille des larmes ». Avec le temps, ils tombèrent amoureux, et Tùrin finit par épouser Niniel


Dernière édition par Tùrin Turambar le Mer 8 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:44

Bienvenue! Je te valide (Tu entre dans le groupe de la Maison d'Hador) et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:37

Merci, tu peux valider mon équipement, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:34

Je le ferais ne t'inquiète pas.
Mais, il est évident que Manwë Sulimo doive critiquer chaque fiche (je suis l'Admin' critique):
Quelques précisions:

-Hurin s'est fait enlevé par les Orques de Morgoth est s'est fait enchaîner au sommet du Thangorodrim.
Il n'est mort que de chagrin après la mort de son fils et de sa fille, sans oublier celle de sa femme qui s'effondra au pied du tertre où furent "inhumés" Tùrin et sa soeur.
Ce qui donnera son nom à l'île de Tol Morwen.

-Turin est donc mort avec Niniel, et a provoqué la ruine de Nargothrond. (important à dire).

-Je ne pense guère que Tùrin ait en sa possession un Palantir, vu que ceux ci furent offerts aux Nùménoréens bien plus tard.

Outre cela, il me faudrait savoir ton rang.
Si je te mets en tant que Chef des Hors la loi, Conseiller de Felagund, Capitaine de Doriath, ou seulement Soldat de la Maison de Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31

Capitaine de Doriath et chef des hors-la-loi, ça m'irai. Smile

Sniff, mon beau palantir Sad . J'imaginais que Feanor avait donné quelques pierres de vision à ses alliés pour communiquer.

Quand à la mort de Tùrin avec Niniel, ce n'est pas encore arrivé en théorie. J'éditerai bientot pour corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

Aucun problème, mais Fëanor est égoiste, il a voulu garder les Silmarils pour lui, alors cela en aurait été autant pour les Palantiri, si tant est qu'il les eut crées en ce temps. D'ailleurs, en temps que Capitaine de Doriath, tu ne les aurais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

Dommage, mais bon tant pis. Ils servent à quoi les palantiris, alors ?


Sinon, je m'achète:

-1000 soldats de la Maison de Huor: 2000 po
-Deux destriers de Doriath: 300 po
-Cotte de mailles: 50 po
-Bouclier: 50 po
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

Alors Turin, j'accepte pour tes destriers, pour les armures, j'ai changé le contenu, et pour les armées à venir.
Je ne sais pas combien tu avais avant mais je crois que c'était 7000 po.
Tu peux aussi choisir une armure pour ton cheval.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

Voilà pour les armées, tu peux les changer en admettant que tu ais 7000po moins le prix de l'équipement (armure etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

- 1000 Archers d'Hithlum: 1000 po
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:44

mes nouveaux achats:

1500 Suivants de Galdor: 3750 po

1000 Fils de Hador: 2000 po
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tùrin Turambar Empty
MessageSujet: Re: Tùrin Turambar   Tùrin Turambar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tùrin Turambar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser