Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvons Morgoth !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

Manwe a interdit à Morgoth de prendre des balrogs et des drgons. Je ne comprend pas cette décision, c'est Morgoth qui a crée les dragons et les balrogs pour son usage personnel. Il est leur maitre est créateur, pk ne pourait-il pas en avoir ? Cela diminue considérablement le rp des gens du mal.

Une chose encore, pk donc les pouvoirs de Morgoth sont-ils diminués à ce
point ?

-Il ne peut pas quitter Angband
-Il est trouillard
-Il ne peut pas lancer des sorts

Il s'agit quand meme d'un des plus doués des enfants d'Ilùvatar (c'est dit dans le silmarillon), et ses pouvoirs rivalisent avec Manwe Sulimo. Manwe qui est par ailleurs capable de faire résonner la terre grace à sa voix...

Comment inspirer la terreur en Beleriand avec CA Shocked ? Je ne veux pas d'un Morgoth surpuissant, mais en temps que big boss du mal, il doit avoir quelques avantages. Par ailleurs, il s'agit du seul du Mal en l'abscence de Gothmog...

Vous l'avez comprit, il s'agit d'un appel à la manifestation Wink . J'encourage en effet les autres membres (à savoir Tulkas et Gil-Galad), si ils sont de mon avis, à manifester leur opposition aux idées de Manwe et à faire pression sur le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

Oui hum....N'abuse pas...
Pour ton information je m'accorde totalement à Manwë car la logique de Tolkien et du Silmarillon s'accorde tout à fait comme ça.
En bref oui il connait la peur et il y a de quoi car il a été gravement blessé, il a tout Valinor sur le dos ainsi que le Beleriand. S'il sort il risque d'être totalement submergé par les forces des Valar et même les Ainur ses frères pourraient s'en mêler.
Les sorts...Les sorts je n'aime pas ce mot...Bref comme il est devenu ou enfin a démontré sa partie mauvaise il a été bannie du cercle de ses frères s'il je puis dire et n'est plus concidéré comme Ainu mais comme une sorte d'Istar au même titre que Gandalf il me semble mais beaucoup plus puissant.
Il est bien sûr capable d'utiliser des "sorts" mais des boules de feux, des éclairs, ouvrir la terre, créer une vague gigantesque...Ce n'est plus possible pour lui. Il a juste le pouvoir sur les éléments, la métamorphose, sur l'esprit des êtres et la nécromancie si il y a autre chose qu'on me le dise mais il ne me semble pas.
En bref tout ce qu'il est capable de faire c'est se transformer à sa guise, utiliser les éléments mais avec une baisse de puissance par rapport à ses pouvoirs initiales,il peut corrompre ou hipnotiser les êtres plus faibles que lui d'esprit ou ceux dont la volonté peut vaciller(il serait je pense incapable d'hipnotiser Beren) et il peut utiliser la nécromancie pour transporter un esprit dans un élément autre comme la pierre(ce qui a créé les trolls et les guetteurs de Minas Morgul) et d'autres créatures malfaisantes.
Je pense oui qu'il devrait avoir au moins les pouvoirs dont je parle mais sinon je suis totalement d'accord avec Manwë.
D'ailleurs Melkor/Morgoth n'est pas pour rien un perso compliqué...
Vaut mieux le laisser à quelqu'un qui saura l'utilisé à bien sans sortir de Angband ce qui d'ailleurs fut l'erreur que fut Sauron des milliers d'années plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Bien, mais au niveau des troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Mhhh , il est vrai que ce que dit gil-galad est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Bon. Mais Morgoth a quand meme le droit de s'acheter des balrogs et des dragons, non ? Ce sont ses créations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Ah oui j'oubliais. Balrog et dragons je suis d'accord je me demande pourquoi...
Hipothèses:
Attente de plus de persos du mal?
Par sureté pour qu'il n'en profite pas pour détruire le Beleriand avec un raid de dragons et de Balrogs.

Je ne sais trop...Mais il est vrai que avec un Balrog on fait déjà de nombreux dégâts et avec un dragon aussi.
Donc plusieurs...Et comme il ne peut sortir d'Angband il enverra ses Balrogs et Dragons attaquer au lieu de les utiliser logiquement pour défendre les alentours ou pour détruire une citée trop proche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Prince de la Nuit
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Morgoth Prince de la Nuit


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers
Pièces d'or:: 4650 po
Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

Je suis d'accord avec ce que dis Tulkas sur de nombreux points. Car là j'avoue avoir la sensation d'être bien plus faible que ne l'était les Istar lors de la quête de l'anneau... Limite je crois qu'il serait plus intelligent de vendre Grond aux enchères vu que de toute façon à moins que quelqu'un ne vienne se planter devant mon trône (a portée de bras qui plus est) pour que je puisse le frapper, il ne me servirait à rien vu qu'il me manque un pied... Bref tout ça pour dire que ce n'est pas une puissance démesurée à faire exploser les volcans qui est demandé, mais une puissance raisonnable pour le Seigneur des Ténèbres qui me permettrait une certaine influence maléfique depuis ma citadelle ou au moins de ne pas me faire trancher la tête par Tulkas en trois coups d'épée.
Hmm Gil Galad, je pense que je connais mes intentions futurs. Je ne suis pas de ceux qui s'amusent à attaquer une cité parce qu'elle ne lui plait pas, et en tout logique j'essaie de former un empire cohérent donc facilement défendable et constitué de cités proches les unes des autres (parfois je fais une petite entorse à cette règle si je m'ennuie mais bon...). Soit, l'on attend plus de joueurs du mal. Mais Morgoth reste le chef de cette bande de méchants et s'il ne peut pas commander aux troupes de ses soldats c'est assez étrange (plus encore si se sont ses créations). Car actuellement, je suis seul contre quatre joueurs du bien actif (cinq si on compte le fondateur). Donc si là vous avez l'idée de lancer un raid sur Angband je suis foutu ! Ce n'est pas avec une marée d'orques, aussi impressionante soit-elle, que je stopperai une nuée d'aigles ou même des soldats elfiques surentraînés ! Les Dragons et Balrogs restent les unités les plus puissantes et les plus charismatiques des forces du mal, si je n'y ai pas accés, en comparaison c'est comme couper si on coupait un bras à un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Sur ces points je suis d'accord mais c'est le désavantage de Morgoth...
Pourrait-on dire que Morgoth n'a pas encore subit la blessure et lui donner l'opportunité d'acheter Balrog et dragon?
Il est vrai que sans ça le mal n'est pas grand chose...
D'ailleurs moi je suis mort donc Gil-Galad n'apparaitra pas devant Angband prochainement Wink
Sauf si je ressort des Cavernes de Mandos.
Bref pour revenir au sujet je pense qu'il serait bien de laisser a Morgoth le fait d'acheter dragons et balrogs mais en quantité LIMITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Prince de la Nuit
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Morgoth Prince de la Nuit


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers
Pièces d'or:: 4650 po
Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:20

Je suis de ton avis sur ce que tu proposes. Pour les Balrogs et les Dragons je suis d'accord pour un nombre limité mais de toute façon vu leur prix j'aurais du mal à atteindre un nombre trop important.

Tu as tué ton personnage ? Tu ne compte pas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Vala, Seigneur de la Guerre
Vala, Seigneur de la Guerre
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Angalin, le Chant du Fer.
Pièces d'or::
Armée: 3000 Fidèles des Valar, 500 Cavaliers de Valmar

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:56

Personnellement , je trouve que morgoth étant le seigneur du mal doit possédé de puissante unité ! Biensur disons 25 balrog au maxi et 10 dragons ! Le truc est que nous possédons des elfes surentraîné que nous pouvons acheté en grand nombre ! Lui il posséde quoi ? des orcs puant ne sachant pas ce battre ! Et puis si il décide d'envoyé un balrog qui l'envoi , haha ! il mourira de toute façon !

Et je dois quand méme avoir un adversaire a ma taille ! (a vous de comprendre)

Donc je suis toute a fait d'accord avec vous ! Le truc est que pour les pouvoirs : Morgoth est quand méme le seigneur du mal et doit au moins étre plus puissant que sauron est presque (aucun m'égal) egal a moi ! Donc faire apparaître du feu sur une courte zone doit étre possible , idem pour des boules de feu !

Voila Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:52

Les boules de feux...De un dans Angband à part pou un barbecue ça lui servira à quoi?
Et puis il en a des pouvoirs! Il a le contrôle sur les éléments et dans son cas le plus puissant élément qu'il contrôle c'est le feu!
Donc oui des boules de feu mais....Pour faire quoi...
Je dit pas qu'il peut pas mais juste bien que ça lui servira à rien.
Mais sinon ce qu'il peut faire comme dans le Silmarillon c'est d'envoyer un nuage noire suivi de puanteurs au-dessus du Beleriand ce qui nous rendra malade et devrait si on suit la logique nous réduire nos effectifs.
Et mon perso tkt je le ferai revenir mais pas pour l'instant encore^^
Je vais d'abord m'amuser à me ballader dans les cavernes de Mandos, ensuite passer à Tirion enfin bref je verrai et quand ce sera le temps je reviendrai au Beleriand. D'ailleurs j'ai tué un Balrog Very Happy J'en suis fier =P
Je me suis tapé une bataille épique ou tous mes guerriers ont péris ^^
Mais pour sauver Nargothrond c'était magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:12

Eh bien eh bien chers amis je suis là.
Pour Morgoth et son incapacité physique et mentale de quitter ses grottes d'Angband, je pense que tout le monde le comprends.
Pour les pouvoirs, pas une fois j'ai dit qu'il n'en avait aucun.
Comme Gil-Galad l'a résumé (cf: les posts de Gil-Galad), Melkor a le contrôle des esprits, de le nécromancie et le contrôle des éléments.

Pour les Balrogs et Dragons, si je l'ai interdit, c'est car les joueurs Dragons et Balrogs pourront les incarner.
Or ceux-ci ne pourront qu'avoir des Dragons ou des Balrogs, ce qui deviendra, si leurs armées réunies sont nombreuses très ou trop dangereux pour quelconque cité ou armée, sans oublier les dragons de Morgoth.

Je comprends votre réaction, et je pense que je vais réouvrir les Dragons à l'achat.
Les Balrogs Tulkas ne sont que 13 donc en avoir 25....
Et si Morgoth prend les 13 Balrogs, eh bien ce personnage ne pourra plus être joué.
D'ailleurs, il ne pourrait en prendre que 12, vu que notre chèr ami Gothmog est un Balrog.
Au pire j'autoriserais l'achat d'un à 6 Balrogs mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:19

Euh... (le grand retour du fondateur, roulement de tambours lol) Tulkas, pour l'adversaire à ta taille, c'est raté! Car j'ai relu je ne sais combien de fois que Morgoth craignait Oromë et Tulkas plus que tout, et en plus vu comment ça se termine à chaque fois que Morgoth rencontre Tulkas je pense que ce dermier est nettement supérieur... Et en plus Tulkas à l'avantage de ne jamais sortir de ses gonds!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

Bon donc tout est réglé c'est la fête et tout est bien qui finit mal car je suis mort =P
Non je rigole. Par contre Manwë a totalement raison je n'avais pas penser à la possibilité de jouer un BalrOg Oo Ca doit être bien Very Happy
Zut j'en ai déjà tuer un...Tu peux plus dire 12 mais 11 "^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Prince de la Nuit
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Morgoth Prince de la Nuit


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers
Pièces d'or:: 4650 po
Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:55

L'affaire est donc reglé, et le résultat me parait juste.
Tant pis si je ne peux pas prendre de Balrogs, les dragons sont déjà très bien =D
Tulkas est plus fort que moi, c'est sûr, mais pas vraiment de honte à avoir vu que c'est le Vala de la Guerre. Après si jamais on se croise je pense que je ne l'affronterai pas seul
D'ailleurs, pendant que j'y pense, quand sommes-nous par rapport à la naissance de mon cher Ancalagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:25

Hmmm, je crois que Ancalagon avait été élevé à l'écart des autres dragons ailés soigneusement par Morgoth. Il s'agissait de son arme secrète, qu'ilm ne dévoilerait qu'en grand péril. De ce fait, le dragon n'a cessé de grandir, et lorsqu'il attaqua les armées de Valinor, durant la guerre de la grande colère (le plus beau moulon de l'histoire de la terre du milieu), sa taille obscurcissait le soleil. Après avoir causé moult dégat avec les autres dragons ailés, il fut finalement abbatu par le héro Earendil (commen on s'y est prit, on se le demande Rolling Eyes ) du haut de son navire le Vingilot, et le dragon écrasa dans sa chute la forteresse d'Angband.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Prince de la Nuit
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Morgoth Prince de la Nuit


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers
Pièces d'or:: 4650 po
Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

Donc ma chère créature est en train de croître quelque part, caché par mes soins. (Je voulais aller le voir dans un rp même si ce n'est pour m'en servir pour le moment)
Puis-je dire qu'un orque de Nargothron à fuit pour me prévenir de votre intervention ? Pour faire ma réaction face a ca
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:02

Bah en fait, vu la distance, SOIT il se serait fait abattre par n'importe quel Elfe ou Homme, SOIT il serait arrivé mais la bataille serait finie.
A la base, c'est toi qui a envoyé ton armée, donc tu es censé être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:56

Manwë Sulimo a écrit:
Bah en fait, vu la distance, SOIT il se serait fait abattre par n'importe quel Elfe ou Homme, SOIT il serait arrivé mais la bataille serait finie.
A la base, c'est toi qui a envoyé ton armée, donc tu es censé être au courant.

Hem... Censé être au courant... Personne ne l'a prévenu, mais comme il s'est inscrit après que la bataille ait commencé il ne pouvait pas savoir. Bon après il y en a certainement qui diront qu'il "n'avait qu'à aller voir par lui-même". Et, Morgoth, pour l'endroit où élever Ancalagon, comme Angband est sous ta gouverne, invente-le puisque seuls Beren et Lùthien sont entré dans la forteresse, et que l'histoire ne décrit que la salle du trône! Et à propos de Morgoth, j'aimerai savoir qui serait pour supprimer le Morgoth inactif? Et Sauron? Comme il n'a rien fait, pas même sa présentation, même question... Et il faudrait quelqu'un capable de l'incarner convenablement... Mais je pense avoir trouvé la solution quand à l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Eh bien je suis pour.
Pour ma part j'ai déjà enlevé l'ancien Morgoth du groupe "Ennemis".
Pour Sauron je croyais que c'était un de mes amis qui souhaitait l'incarner mais je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

Je sais pas depuis combien de temps ceux-ci sont absents mais je pense qu'il faut rapidement le faire quand les personnages demandés sont importants comme Sauron et Morgoth. Donc oui pour!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Bon alors c'est comme si c'était déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sauvons Morgoth ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Morgoth !   Sauvons Morgoth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Morgoth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Morgoth
» Morgoth L'ennemi noire
» Morgoth, Prince de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser