Le Silmarillion Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien... |
|
| Par quel moyen....? | |
| |
Comment avez-vous trouvé mon forum? | Par Google | | 67% | [ 2 ] | Autre | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Finrod Felagund Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar Pièces d'or:: 2600 Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum
| Sujet: Par quel moyen....? Sam 25 Oct - 17:57 | |
| Je me demandais juste... Parce que l'apparition soudaine de Gothmog comme premier membre à part moi à de quoi surprendre! | |
| | | Manwë Sulimo Administrateur
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo. Pièces d'or:: 0 Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar
| Sujet: Re: Par quel moyen....? Dim 26 Oct - 21:04 | |
| Oulà je n'en ai plus le souvenir. Je crois que c'est par Google. | |
| | | Morgoth Prince de la Nuit Noir Ennemi Du Monde, Prince des Ténèbres
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Grond, Marteau des Enfers Pièces d'or:: 4650 po Armée: 100 Loups Garous de Tol-in-Gauroth; 1500 Archers des Portes; 1000 Créatures des Piques; 1000 Fidèles de Mairon; 500 Gardes des Spectres d'Utumno; 800 Guerriers d'Angband, 2 Vers géants d'Angband, 5 Dragons ailés du Thangorodrim
| Sujet: Re: Par quel moyen....? Sam 1 Nov - 15:50 | |
| Un ami qui m'a donné le lien (Turin) | |
| | | Finrod Felagund Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar Pièces d'or:: 2600 Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum
| Sujet: Re: Par quel moyen....? Lun 3 Nov - 13:00 | |
| Alors ça veut dire que Google l'a référencé! Parfait, il ne me reste plus qu'à voir si ça marche! | |
| | | Gothmog Prince et Capitaine des Balrogs
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Hache Noire Pièces d'or:: 8354 pièces d'or !!! Armée: 9 Balrogs
| Sujet: Re: Par quel moyen....? Dim 16 Nov - 19:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quel moyen....? | |
| |
| | | | Par quel moyen....? | |
|