Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moiii présentatiioin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

moiii présentatiioin Empty
MessageSujet: Re: moiii présentatiioin   moiii présentatiioin Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

Bonsoir cher ami déjanté!
Je ne sais pas qui est Daniel, et sache que (une chance pour toi), sans l'avis d'un autre Admin' je ne te bannirais pas, ce qui je crois est impossible vu que tu n'es pas membre.
Ce qui apparemment ne risquera pas d'arriver.
Un peu de sérieux, si tu veux venir dans ce forum change TOTALEMENT ta fiche ou va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moiii présentatiioin Empty
MessageSujet: Re: moiii présentatiioin   moiii présentatiioin Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:17

Hum...Rien a dire à part que c'est déplaisant de voir ce genre d'individu venir poster des choses aussi débiles ici...
Bien que j'ai une idée concernant qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

moiii présentatiioin Empty
MessageSujet: Re: moiii présentatiioin   moiii présentatiioin Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Oh que non, tu ne le sais pas Gil-galad... Car le Daniel en question, c'est moi, et l'auteur du message c'est mon demi-frère, que je vai m'empresser de bannir avec les raisons, bien entendu. Restons polis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Invité
Invité




moiii présentatiioin Empty
MessageSujet: Re: moiii présentatiioin   moiii présentatiioin Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

Je ne parlais pas du Daniel mais de la personne qui aurait pu poster ce sujet...
Excuse-moi pour ce que j'ai dit mais disons que j'en ai vu beaucoup ces temps ce genre de présentation(pas que sur LSDA Rpg) donc ça commence à m'énerver "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moiii présentatiioin Empty
MessageSujet: Re: moiii présentatiioin   moiii présentatiioin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moiii présentatiioin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser