Invité Invité
| Sujet: Orome(a finir) Sam 3 Jan - 0:16 | |
| Nom:Orome
Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):aucun
Race:valar
Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):elfe de Valinor
Maison:Valar
Type d'arme que votre personnage utilise:épée
Arme secondaire:rien
Equipement autre:bouclier
Nom de l'arme que votre personnage utilise: le lion enrager
Pouvoirs, compétences magiques:jeunesse éternel
Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme): |
|
Finrod Felagund Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar Pièces d'or:: 2600 Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum
| Sujet: Re: Orome(a finir) Sam 3 Jan - 22:59 | |
| En effet, c'est à finir. Mais il y a plusieurs trucs bizarres: Oromë est un Vala, par un Valar, ensuite il ne peut pas être dans un groupe elfique... Enfin, vérifie l'orthographe, parce que c'est énervant quend on s'est donné de la peine pour écrire tout un règlement qui dit bien que le langage SMS est interdit, de voir des membres écrire comme ça! Donc pour l'orthographe, c'est dit... Et aussi, corrige le nom du personnage, ce n'est pas Orome mais Oromë, à moins que tu n'ais pas les trémas ou que tu en saches pas comment on les mets. Dans ce dernie cas, tu presse la touche "!" puis la lettre "e", ce qui donne ë. | |
|
Tùrin Turambar Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier Pièces d'or:: 5600po Armée: -1000 Archers d'Hithlum
| Sujet: Re: Orome(a finir) Dim 4 Jan - 17:05 | |
| Bienvenue | |
|
Manwë Sulimo Administrateur
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo. Pièces d'or:: 0 Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar
| Sujet: Re: Orome(a finir) Mer 7 Jan - 19:48 | |
| A finir effectivement. Premièrement, Oromë ne paraît pas avoir dix-huit ans à mon avis, mais beaucoup plus. Deuxièmement, sauf erreur de ma part, Oromë est le Dieu de la Chasse, et à la place d'une épée, a un arc. Troisièmement, Oromë n'est pas un Elfe, comme l'a dit Finrod, mais un Ainu. Le pouvoir de "jeunesse éterneLLE" n'est pas un pouvoir pour un Vala je pense. Si tu ne connais pas l'histoire, je te conseille d'aller sur Tolkiendil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orome(a finir) | |
| |
|