Nom:Gil-Galad
Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):Ereinion
Race:Elfe
Sexe:Masculin
Age:quelques centaines
Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):Noldor
Maison:Hithlum
Type d'arme que votre personnage utilise:lance
Arme secondaire:longue épée
Equipement autre:armure,heaume d'argent
Nom de l'arme que votre personnage utilise:Aeglos
Pouvoirs, compétences magiques:comme tous les Elfes il possède un pouvoir inhérent ce qui signifie qu'il est capable d'invoquer différentes forces de la nature par les mots,des incantations appelant celles-ci.Il est capable de faire faire quelque chose à un objet ou un être en pensant qu'il l'est ou le fait.
(Explication pas clair,voir articles tolkiendil traitant de la "magie" chez Tolkien.
Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):
Gil-Galad,du Sindarin qui signifie étoile brillante,est le fils unique de Fingon Haut Roi des Noldor.Il fut envoyé enfant aux Havres auprès de Círdan à cause de la défaite de Dagor Bragollach.Quand son père mourut à la bataille des Lames Innombrables qui devait mettre à néant les espoir des Eldar de vaincre Morgoth.Le titre de Haut Roi passa alors à Turgon roi de Gondolin qui était l'une des cités encore connu comme un havre de paix.
Mais Turgon mourut lord de la prise de sa cité et Gil-Galad devint Haut Roi des Noldor dernier descendant de Fingolfin...
Il vivait alors sur l'Île de Balar car les Havres de Brithombar et d'Eglarest appartenaient à Morgoth un an après la mort de son père.
[Suite non vécue]