Le Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silmarillion

Que vous soyez Elfe, Nain, Humain, Balrog, rejeton d'Ungoliant ou elle-même ou encore Dragon, partez à l'aventure dans cet univers tel que seul Tolkien sait en créer et contribuez à son destin! Pour tous les fans de la Bible de Tokien...
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gil-Galad Haut Roi des Noldor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

Nom:Gil-Galad

Surnom (Si votre personnage en a un sinon mettez "aucun"):Ereinion

Race:Elfe

Sexe:Masculin

Age:quelques centaines

Division (Si votre personnage fait partie des Elfes):Noldor

Maison:Hithlum

Type d'arme que votre personnage utilise:lance

Arme secondaire:longue épée

Equipement autre:armure,heaume d'argent

Nom de l'arme que votre personnage utilise:Aeglos

Pouvoirs, compétences magiques:comme tous les Elfes il possède un pouvoir inhérent ce qui signifie qu'il est capable d'invoquer différentes forces de la nature par les mots,des incantations appelant celles-ci.Il est capable de faire faire quelque chose à un objet ou un être en pensant qu'il l'est ou le fait.
(Explication pas clair,voir articles tolkiendil traitant de la "magie" chez Tolkien.

Histoire (Elle doit faire au moins cinq lignes sans cela j'appelerai cela de la flemme):
Gil-Galad,du Sindarin qui signifie étoile brillante,est le fils unique de Fingon Haut Roi des Noldor.Il fut envoyé enfant aux Havres auprès de Círdan à cause de la défaite de Dagor Bragollach.Quand son père mourut à la bataille des Lames Innombrables qui devait mettre à néant les espoir des Eldar de vaincre Morgoth.Le titre de Haut Roi passa alors à Turgon roi de Gondolin qui était l'une des cités encore connu comme un havre de paix.
Mais Turgon mourut lord de la prise de sa cité et Gil-Galad devint Haut Roi des Noldor dernier descendant de Fingolfin...
Il vivait alors sur l'Île de Balar car les Havres de Brithombar et d'Eglarest appartenaient à Morgoth un an après la mort de son père.
[Suite non vécue]


Dernière édition par Gil-Galad le Mer 8 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Finrod Felagund


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar
Pièces d'or:: 2600
Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum

Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Bienvenue   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

Bienvenue Gil-Galad, ça fait plaisir de se dire que je ne suis plus le seul Noldor sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesilmarillion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:03

Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Bon je fait l'achat ici:

- Destrier du Pays Doriath : 150 po
-Armure pour Destriers du Pays Doriath: 150po
- Epée longue de Tirion: 150po
- Cotte de Mithril de Tirion: 200po
- Cuirasse d'Argent de Tumlàden: 100po
- Etendard de la Maison de Fingolfin: 50 po

Armée:
- 1700 Noldor de Valinor: 4250 po
- 2100 archers de Nargothrond: 4200 po


Total:9250 po
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin Turambar
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Capitaine de Doriath/Chef des hors-la-loi
Tùrin Turambar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: - 2 Destriers de Doriath/ Une cotte de maille/ Un bouclier
Pièces d'or:: 5600po
Armée: -1000 Archers d'Hithlum

Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:56

Bienvenue, Gil-Galad Smile

Quelqun pourrait valider à moi aussi mes premiers achats et mon équipement, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Sulimo
Administrateur
Administrateur
Manwë Sulimo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Equipement (arme, objets spéciaux):: Sceptre de Saphirs, symbole de suprêmatie, Couronne d'Arda, symbole de Souveraineté sur le Monde, Tunique des Cieux, habit sacré de Sulimo.
Pièces d'or:: 0
Armée: 2000 Cavaliers de Valmar/ 2000 Fidèles des Aratar

Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:43

Quelques autres unités Elfes Gil-Galad.
Validé pour toi Turin, mais je suppose que tu changeras tes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gil-Galad Haut Roi des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Gil-Galad Haut Roi des Noldor   Gil-Galad Haut Roi des Noldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil-Galad Haut Roi des Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gil-Galad
» Liste des royaumes des Noldor et des Sindar sur la Terre du Milieu et leurs souverains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion :: Sur le RPG :: Les règles de RPG :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser