Invité Invité
| Sujet: Absence de Gil-Galad Sam 25 Oct - 0:18 | |
| Je suis absent ou plus ou moins pour cause de maladie j'espère que le rp ira mieux en revenant Qu'il y aura plus de monde etc... Je passerai parfois pour un petit post, un coucou etc... Mais rien de rp. Voilà je ne sais combien de temps cela durera a+ tard. |
|
Finrod Felagund Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar Pièces d'or:: 2600 Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum
| Sujet: Re: Absence de Gil-Galad Sam 25 Oct - 17:34 | |
| Explique-moi le "plus ou moins", là je ne comprends pas vraiment... Mais bon, bon rétablissement et à bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Gil-Galad Dim 26 Oct - 14:17 | |
| Disons que avec mon état j'ai juste le temps de faire le tour des forums que je connais pour poster un u deux trucs. |
|
Finrod Felagund Seigneur de Nargothrond, Ami des Edains, Prince Noldor
Feuille de personnage Equipement (arme, objets spéciaux):: Arc long de Nargothrond/Epée longue de Tirion/Cotte de mithril de Tirion/Armure complète de Valimar/Haume altier de Narogthrond/Grand pavois aux armoiries de Nargothrond/Etendard de Nargothrond/Destrier elfique d'Eldamar/Armure pour destrier d'Eldamar Pièces d'or:: 2600 Armée: 4000 archers de Nargothrond/200 cavalier d'Hithlum
| Sujet: Re: Absence de Gil-Galad Dim 26 Oct - 18:15 | |
| Alors ton état n'est pas si mauvais que ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Gil-Galad | |
| |
|